creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le message privé: mp

Post new topic   Reply to topic    Srk-Kajol Forum Index -> ~~ANNONCES~~ -> ~~FORUM TECHNIQUE~~ -> AIDES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demilune

Lieu: Bretagne
Point(s): 11,612
Moyenne de points: 6.81

PostPosted: Thu 4 Dec 2008 - 21:58    Post subject: Le message privé: mp Reply with quote

Pour ceux et celles qui ne savent pas comment envoyer ou lire un mp:
la messagerie se trouve içi:

Quand quel'qu'un vous a envoyé un message, "messagerie" clignote. Soyez vigilants car ça se voit à peine!

après avoir cliqué sur messagerie, soit parce qu'elle clignotait ce qui veut dire que quelqu'un vous a écrit soit parce que vous voulez envoyer un message à quelqu'un, vous avez 4 propositions: boite de réception; messages envoyés; boîte d'envoi; et archives

Pour lire le message reçu cliquez sur boite de réception.
Si vous envoyez un message, n'oubliez pas de remplir les champs suivants: nom d'utilisateur, c'est le nom du destinataire et le sujet. Une fois que vous avez fait envoyer le message se met dans la boite d'envoi. Tant qu'il n'est pas lu par le destinataire, il y reste. Actuellement j'en ai 4 qui n'ont pas vérifié leur messagerie!

Astuce: pour être sur de ne pas passer à côté d'un mp, cocher la case m'avertir des nouveaux messages privés. Vous recevrez automatiquement un mail à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre profil.

J'espère que ça vous aidera, n'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions!
Tous(tes) à vos MP! Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Srk-Kajol Forum Index -> ~~ANNONCES~~ -> ~~FORUM TECHNIQUE~~ -> AIDES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation