Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Femme Nikita (LFN)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libenet
Administrateur

Citation: srkajol:best jodi ever...kajol?I luv u ya!
Lieu: kajolstan
Point(s): 8 500
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 19:05    Sujet du message: La Femme Nikita (LFN) Répondre en citant

bah je l'ai vu juste à sa sortie ce film...et je l'avais hâché en 5 ou 6 fois...naz je te dis! Rolling Eyes

ça m'a saoulé, et je l'ai trouvé limite comique..je m'en souviens même pas comme il faut..j'ai zappé je crois...

pauvre peta! qu'est ce qu'elle est allée foutre là dedans??? Question Question Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaina
Modérateur

Citation: En la Laguna Negra
Point(s): 1 646
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: La Femme Nikita (LFN) Répondre en citant

On la voit pas beaucoup, surtout au debut et elle a pris un coup de vieux !

libenet
Administrateur

Citation: srkajol:best jodi ever...kajol?I luv u ya!
Lieu: kajolstan
Point(s): 8 500
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 19:38    Sujet du message: La Femme Nikita (LFN) Répondre en citant

de tte façon sweety, j'aime bcp peta, mais c'est de la série nikita que je suis fan..

j'ai pas particulièrement suivi les carrières de peta et roy tu sais...j'ai regardé LGE moitié pour peta moitié pour sean connery, quant à roy...je me rappelle pas l'avoir revu nulle part...

pourtant, c'est un fait; nikita est ma série préférée! avec once & again, ce sont les deux séries que je pourrais regarder à longueur de journée non-stop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: La Femme Nikita (LFN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation