Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Dramas et Les Films Asiatiques
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boubie95

Lieu: Garges
Point(s): 1 154
Moyenne de points: 4,06

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 23:57    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Je viens de regarder une vidéo de ce drama.
Oh my god !! Je pourrais pas le regarder c'est bien trop triste !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 11 162
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 01:31    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

je l'ai finis il y a quelques heures et je m'en suis toujours pas remise j'ai jamais autant pleuré de ma vie!!! ce drama est génial mais ça a été pour moi très dure de le voir jusqu'à la fin!!! a chaque épisode je pleurais!!! d'ailleurs j'ai encore une boule à la gorge rien que d'y penser!!
Quand je pense en plus que c'est tiré d'une histoire vraie!!!! je te dis pas a quel point je me sens mal!!! mais ce drama est un très bel hommage à la vie je dirais Okay

samia

Point(s): 1 173
Moyenne de points: 3,26

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:58    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

salut les filles,

dis donc bolly, tu les regardes pas les dramas tu les devores
mais ca fait trés plaisir que tu apprecies les dramas, ca t'en fait combien en tous ?

Alors et dis moi que vas tu regarder maintenant,
et toi boubie que regardes tu ?

Pour ma part je suis revenue de vacances et franchement je seche, je sais pas quoi regarder, une idée ?!

quelqu'un aurait des nouvelles de Jodie ?

Bisous

bollywoodf-or-ever

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:09    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

je n'ai vu pour l'instant que 4 dramas...autant dire que je suis novice Embarassed mais ces 4 dramas étaient tous géniaux!!!!!!!
par ordre chronologique voici ma mince liste: coffee prince (avec le très beau gong yoo ), full house (avec la charmante Song Hye Kyo ), goong (avec Yoon Eun Hye et Joo Ji Hoon qui sont trop mignons ensemble ) et ichi rittoru no namida (avec Erika Sawajiri qui a été parfaite dans le rôle d'aya )
Mon prochain est encore un k-drama: ce sera boys over flowers, il parait qu'il est super

Et toi, combien en as tu vu? si t'en as à me conseiller, n'hésite pas Okay

Dernière édition par bollywoodf-or-ever le Mer 11 Aoû 2010 - 23:38; édité 1 fois
Boubie95

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:12    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Faut que je finisse de regarder Dal ja spring, pour passer a Goong.

Le dernier drama que j'ai regardé c'est "Sunao ni narenakute", un drama japonais. Il était sympa.

Pas de nouvelle de Jodie. Beaucoup on deserté le forum comme tu as pu le constaté... snif

OUi !! Boys over flowers !!!!!!!! Les 2 version (coréenne et japonaise) sont bien.
Mais je prefere le version coréenne! Il est superbe ce drama !! Okay

bollywoodf-or-ever

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:39    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

encore une bonne critique!!! super!!! je sais déjà que je vais l'aimer!! lol
d'ailleurs je vais le commencer tout de suite Okay

Boubie95

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 23:01    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Sa y est j'ai finis Dal Ja's Spring.
Au début j'accrochais pas;
mais a partir de l'épisode 8 comment j'ai enchainé !!
Je me couchait jusqu'a 5h du matin lol.
Il est super !
Maintenant place a Goong.

bollywoodf-or-ever

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 03:25    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Okay bon drama, gong est vraiment géniale je sais que tu vas aimé
Moi j'ai fini deux dramas là, boys over flower qui était super, j'ai trop aimé et hanazakari no komitachi e. Ce dernier par contre j'ai détesté!!! l'histoire principale est nulle!!! j'ai pas accroché!!! Le seul point positif c'est tous les autres personnages qui sont hilarants et dont les aventures sont tordantes!!!!! mon personnage préféré c'est nakatsu: trop trop drole et super mignon en plus

samia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:30    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Boubie tu verras, tu sera pa decu par Gong lol

Bolly ta pas aimer Hanazakari Rolling Eyes , c'etais mon 2 eme drama japonais, j'ai Kiffer, il est Hilarant...
Mon 1er drama ( que je conseil ) c'etais Hana yori dango c'est la version japonais de Boys over flowers version coréenne, ce sont des classiques incontournables.....

samia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:35    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

tiens bolly le lien des dramas que j'ai deja vu, il y a la liste de Jodie ( qui ma beaucoup aider lol )

http://srk-kajol.ebboard.com/t1243-Full-House.htm?start=290

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43, 44  >
Page 42 sur 44

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation