Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Dramas et Les Films Asiatiques
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samia

Point(s): 1 173
Moyenne de points: 3,26

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:35    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

A tes souhait bolly !!! lol
j'ai pas trés bien compris ca a l'air compliquer lol ( c'est vrai que les drama ne rende pa tré inteligent ... lol )
et que veut tu faire par la suite comme metier je veux dire ...

Boubie tu t decider quel drama tu vas regarder

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubie95

Lieu: Garges
Point(s): 1 154
Moyenne de points: 4,06

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 15:42    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Je pencherais plus pour you are beautiful.
Mais je pense que je commencerais après mon voyage en Inde.

samia

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 16:01    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Tu vas en Inde ahhhhhhhhhh la chance que tu as

Pour combien de temps, c des vacances ?

You are beautiful trés bon choix tu ne sera pa decu Okay

bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 11 162
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:48    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

comme métier j'en ai aucune idée, pourquoi pas généticienne tout simplement lol. Non franchement j'en sais rien

quelle chanceuse tu fais boubie!!!!

Boubie95

Lieu: Garges
Point(s): 1 154
Moyenne de points: 4,06

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:53    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Je vais faire un circuit de 10jours; un voyage de groupe.
Je part le 10 oct. Je ferais un topic de mes vacance a mon retour.

samia

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:54    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

ah bah oui et on veut plein de foto, et je croise les doigts pour que tu vois plein de personnalité

bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 11 162
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:58    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

tout à fait!!! des photos des photos!!!

samia

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 20:22    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Boubies passe bon séjour a toi en Inde, profite en bien Okay

Jodie

Citation: Moi je dis que ns vivons dans un monde formidable
Point(s): 755
Moyenne de points: 2,89

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 00:24    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

Coucou les copiiiines!!! Dsl ça fait super lgtps que je ne suis pas venue!! Mais aujourd'hui je viens vous rendre visite et je vois que vs êtes tj accroc sur les dramas, ça fait plaisiiiiir!!! Vs parlez de "folie" c'est vrai que les dramas ça rend dingue, perso j'deviens une no-life à cause d'eux lol!!!

Sinon je vois que comme la plupart des gens, vs êtes à fond sur les dramas essentiellement romantiques, moi je suis passée un peu à autre chose.
En effet, par exemple dernièrement, j'ai regardé Comrades, un super drama sur la guerre de Corée, le thème est dur c'est vrai mais c'est bien fait et bien réalisé.
Je poursuis également ma quête de dramas historiques (je vais tous les faire lol!), j'ai regardé Queen Seond Duk avec une des méchantes les plus marquantes de tous les temps, la sublime Mishil (L'histoire du drama est celle de la première reine de Shilla, c'est un très bon drama). je regarde en ce moment Dong Yi, l'histoire d'une fille née au plus bas de l'échelle sociale mais qui va s'élever, et son fils deviendra le futur roi (j'adore ce genre d'histoires héhé)
Ds le style moderne, je regarde le drama qui a eu le plus de succès cette année en Corée : Baking of King, Kim Tak Goo, c'est un bon drama, divertissant, il se passe plein de choses. J'ai aussi vu Coffee House avec kang Ji Hwan, il est très sympa ce drama, je le conseille!!
Bref, j'en ai vu un paquet et je ne me lasse tj pas, c'est une vraie maladie!! Moi jodie, suis tj sur ts les fronts lol! Je met met à l'anglais à fond rien que pr les dramas, c'est dire!!

Ah je voulais aussi conseiller à boubie qui a parlé de Mischievious Kiss de plutôt regarder la version taïwanaise qui est bien meilleure à mon avis! Après, le choix t'appartient si jamais tu préfères vraiment le style coréen.

Sinon je ne sais pas si vous connaissez Liar Game ?? C'est un jdrama excellent, la saison 2 est sortie, il faut le voir absolument c'est une tuerie, et ça fait travailler les méninges! Ça se regarde très facilement et l'acteur est canon^^

bollywoodf-or-ever a écrit:
waooow quelle liste!!!!!

en ce qui me concerne hier j'ai regardé un le film seducing mr perfect et j'ai adoré!!! est ce que vous pouvez me conseillez sur les films asiatiques? j'ai aussi envie de m'y mettre Okay

je cite ce message pr conseiller qques films. Personnellement, j'ai bcp aimé Big Bang, c'est un film sur qqn qui ne fait que respecter les règles à outrance (genre les limitations de vitesse, ne pas traverser qd le feu est rouge même s'il n'y a personne...) Mais le pb c'est qu'il se fait avoir par les autres, sa femme veut se séparer, son patron le vire, et un jour il pète un câble, ce qu'on peut comprendre! perso j'ai bcp aimé les perso et le rythme du film.

Si vous êtes prêtes à regarder un film très triste et très beau, il y a Maundy Thirsday. C'est l'histoire d'une rencontre entre une femme qui en a marre de la vie et un condamné à mort. leur relation se développe petit à petit et devient très belle, j'ai bcp aimé!

Dans le genre comédie, il y a My girlfriend is an agent avec Kang Ji Hwan (eh oui j'aime bcp cet acteur, je le trovue très drôle), c'est un genre de true Lies inversé pr ceux qui connaissent. Cette fois, c'est la fille qui est agent secret et qui le cache. C'est pas un grand film mais c'est bien marrant!
Il y a aussi The beast and the beauty avec Shi Min Ah, très drôle aussi! Ah oui, Shi Min Ah a sorti un drama aussi, My girlfirend is a gumiho, j'ai vu juste 2 ép mais c'est assez déjanté, ça devrait vs plaire je pense.

Voilà pour mes news et mes conseils.
J'espère que vous allez toutes bien, je vois que Boubie est en Inde à l'heure où j'écris, vivement son retour alors!! Biz à touuuutes!!

samia

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:21    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques Répondre en citant

coucou les filles, j'espere que vous passerez par la , pour donner de vos nouvelles
bisoussssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Les Dramas et Les Films Asiatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation