Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
GREY'S ANATOMY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina
Modérateur

Citation: En la Laguna Negra
Point(s): 1 646
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:29    Sujet du message: GREY'S ANATOMY Répondre en citant

Ba perso jsuis plus tres fan de GA je prefere PP largement. Mais comme j'adore Izzie je continue de regarder. Et puis j'aime bien Lexie et la nouvelle copine de Callie (jla trouve trop jolie elle me fait penser a Juliet de Lost).
Sinon l'episode etait pas mal, ça se regarde tranquilement mais ça casse pas des briques.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affoufe

Point(s): 2 368
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 17:57    Sujet du message: GREY'S ANATOMY Répondre en citant

l'épisode de Jeudi: là casse des briques et des maisons!

kika
Modérateur

Point(s): 872
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:33    Sujet du message: GREY'S ANATOMY Répondre en citant

L'épisode 22 est l'un des plus beaux de la série!!! J'ai tellement pleuré

Alex/Izzie j'adore j'adhère, quel couple, quelle alchimie et la scène de fin, les mots qui lui dit
La déclaration d'Alex est l'un des plus belels que j'ai entendu (il a repris ce que disait la fille et la remanié avec ses sentiments)
Katherine est une superbe actrice. Alex pleurer, on voit à quel point il l'aime, c'est la seule qui le rende meilleur!
C'était un mariage parfait comme le disait Izzie au début
Le fait que MerDer leur cède leur mariage, c'est beau l'amitié. Christina en demoiselle d'honneur et ce qu'elle lui dit et LMer pour Alex car elle a été là pour lui depuis qu'Izzie est malade
Le retour de Denny n'est pas lourd mais ça fait flipper (surtaout quand j'ai vu la promo du season finale)
Tous les persos facent à leurs sentiments avec ce que les jeunes leur disent
Les jeunes diplomés qui meurent un par un
La chirurgie solo de Mer... Happy Cool
C'était un épisode intense, émouvant, prenant, extra!!! Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Jaina
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 00:37    Sujet du message: GREY'S ANATOMY Répondre en citant

Moi aussi j'ai trop pleuré !!!

souad1
Modérateur

Citation: i loooooooove srk
Lieu: algerie
Point(s): 13 702
Moyenne de points: 8,70

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 00:32    Sujet du message: GREY'S ANATOMY Répondre en citant

moi aussi j'ai adore, et oui j'ai aussi pleure, franchement ezzy est superbe, elle a tres bien joue le role, et alex aussi, c'est la meilleure episode de la saison!!!

srk tu es le best et tu lerstera toujours!

libenet
Administrateur

Citation: srkajol:best jodi ever...kajol?I luv u ya!
Lieu: kajolstan
Point(s): 8 500
Moyenne de points: 4,53

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: GREY'S ANATOMY Répondre en citant

ok...j'y go! je regarde...vous me faites baver à en parler comme ça

kika
Modérateur

Point(s): 872
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 01:35    Sujet du message: GREY'S ANATOMY Répondre en citant

LE FINAL!!!!!!!! (Ne pas cliquez si vous voulez pas savoir car c'est le choc!)

GEORGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SON VISAGE!!!!!!!!!!!! IL M'A TROP FAIT DE LA PEINE G PLEURE SURTOUT QUAND MEREDITH DECOUVRE QUE C LUI!!!! et IZZI à peine retrouve t elle la méoire qu'elle fait une crise cardiaque et Aklex qui est en larmes et qui la supplie de revenir (quelle évolution pour Alex!)

Je poste ce que j'avais écris autre part, je completerai avec la vost car ce final le vaut bien!!!

Pour Georges, il y avait des rumeurs comme quoi T.R voulait partir car il trouvait que son personnage n'avançait pas et qu'il n'avait pas d'histoires donc soit Georges meurt soit c'est l'occasion de lui donner une bonne SL (je veux pas qu'ilparte même si ds cette saison il a été transparent limite et bien on peut tjrs retrouver le O'Malley d'avant!
mon Dieu quand je l'ai vu dans cet état j'ai eu le coeur serré. C'est horrible surtout quand Meredith découvre que c'est lui
Alex m'a bcp ému, quelle évolution! La fin quand il pleure et qu'il dit come on
Et Izzie et Georges qui se retrouve ds "l'au delà" je pense que si Izzie sort de l'ascenseur ça veut dire qu'elle s'en va avec georges mais si Georges va vers Izzie il décide de se battre et de vivre et donc il ne meurt pas ou sinon Izzie ne veut pas mourir (elle avait déjà dit à Denny qu'elle veut vivre) et donc ne suit pas Georges et il meurt seul (quoique j'ai l'impression que Georges est mort et qu'il l'attend, qu'il est là pour l'accueillir comme quand Meredith était d sle coma avec sa mère ou Denny...).
Car si l'un des 2 meurt je penche plus sur Georges (mais même si il part je veux pas qu'il parte de cette façon seul et ds cet état c'est trop horrible). J'espere que les 2 seront sauvés et que Georges aura une SL, reconstruire sa vie, peut etre une amnésie... un peu comme avait eu Rebecca, elle aussi était ds un sale état et qu'Izzie pourra se remettre et commencer une vie en couple marié (je veux pas qu'Alex devient veuf à peine a-t il gouté au bonheur)
Je suis contente pour Owen & Christina
Pareil pour le mariage de Meredith & Derek, c'est "original" (je développerai quand j'aurai vu le final en vost)

J'ai jamais vu un final aussi intense, émouvant et "horrible"

ça va être long d'attendre. D'ailleurs ça reprend quand? Et même si ils ont là pour le 1er épisode de la saison 6 ça veut rien dire car ils peuvent mourir à la fin

Visiter le site web du posteur MSN
Jaina
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:24    Sujet du message: GREY'S ANATOMY Répondre en citant

Clair cette fin de dingue :!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: GREY'S ANATOMY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation