Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Srk-Kajol Forum Index -> ~~MONDE~~ -> ~~INDE~~ -> VOYAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lagaan

Citation: yes, you Khan !
Lieu: Bretagne
Point(s): 540
Moyenne de points: 5.45

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:29    Post subject: Dans la gare de Bombay Reply with quote

(Tu as du retard Dana : "un train de retard" : mais j'aperçois un wagon pour dame ...)

Dans la gare de Bombay : il y a une foule immense qui se croise dans tous les sens
Nos enfants qui ne sont pas très grands (NE SONT PAS VUS), (+) et en tant que ruraux ne sont pas habitués aux vagues humaines typiques des lieux d'échanges des grandes villes (NE SAVENT PAS S'ECARTER) (= SE FONT BOUSCULER) limite notre capacité de mouvement...
Nous trouvons refuge sur un quai désert (L'accès est peut être interdit au non voyageur ; on nous a rien dit en tout cas)
Les wagons bleus (que l'on voit sur la photo) sont réservé aux femmes : Est ce que la pub représentant un homme noir tout en muscle posés sur ce wagon est aussi réservée aux femmes ? (les chanseuses... Mr. Green )

Bleu est que c'est la couleur des filles en Indes ? Question
Je rêve de train tout rose en France ...

Back to top
Dana

Citation: La tristesse ne fait que d'empirer dans mon coeur
Lieu: Suisse
Point(s): 8,319
Moyenne de points: 4.43

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 11:49    Post subject: BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan Reply with quote

Lagaan wrote:
(Tu as du retard Dana : "un train de retard" : mais j'aperçois un wagon pour dame ...)

Dans la gare de Bombay : il y a une foule immense qui se croise dans tous les sens
Nos enfants qui ne sont pas très grands (NE SONT PAS VUS), (+) et en tant que ruraux ne sont pas habitués aux vagues humaines typiques des lieux d'échanges des grandes villes (NE SAVENT PAS S'ECARTER) (= SE FONT BOUSCULER) limite notre capacité de mouvement...
Nous trouvons refuge sur un quai désert (L'accès est peut être interdit au non voyageur ; on nous a rien dit en tout cas)
Les wagons bleus (que l'on voit sur la photo) sont réservé aux femmes : Est ce que la pub représentant un homme noir tout en muscle posés sur ce wagon est aussi réservée aux femmes ? (les chanseuses... Mr. Green )

ha ouai j'ai du retard??
pourtant j'ai tout lu

hahahaha les pauvres, c'est sur que d'arriver dans une gare à Mumbai c'est pas trop comme en France
Mais vous prenez le train pour aller ou?
Tu voulais aussi ce genre de poster ou bien??

MICHAEL!!!!!! I MISS YOU

*Je plonge dans l'inquiétude du futur*
" Karthik Calling Karthik... Farhan - Deepika "

Back to top
Visit poster’s website MSN
souad1
Modérateur

Citation: i loooooooove srk
Lieu: algerie
Point(s): 13,242
Moyenne de points: 8.66

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 00:38    Post subject: BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan Reply with quote

derien lagaan cherie ,c'est un plaisir,j'aimerai vraiment un nour vivre une tell experience.

srk tu es le best et tu lerstera toujours!

Back to top
demilune

Point(s): 11,612
Moyenne de points: 6.81

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 12:08    Post subject: BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan Reply with quote

Lagaan wrote:

Quote:

I Like Blue (in KANK!) Mr. Green

Back to top
Lagaan

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 23:09    Post subject: BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan Reply with quote

Merci les filles d'être là Embarassed

Pour répondre à Dana : non merci pas de poster comme ça pour moi (plutôt Pryanka, Deepika, ou Shanaha)

Nous étions à la Gare juste pour visiter : nous voulions éviter de prendre le train car nous ne savions pas si ça pouvait poser des problemes de sécurité quant à nos enfants.
Pour Souad ; si un jour tu vas en Inde, je serais content de te lire... et je souhaite que ton rêve se réalise. Okay
Sinon pour le Bleu : Demi-lune, je n'ai pas vu KANK. Je trouve que les Stars féminines indiennes s'habillent souvent en Bleu et pas souvent en Rose : il y a surement un code la dessous lié à la représentation de cette couleur en Inde Question à creuser... .

Revenons à Bombay et à sa gare

C'est dans les gares que l'on peut trouver toutes ces revues si précieuses aux fans de cinéma indien :

Autour de la gare les batiments de l'époques anglaises sont plus ou moins en état. On est dans l'ambiance du film "Rock on ". On sent bien que les gens qui vivent ici sont moins aisés que dans les quartiers nord (où il y a de grandes résidences). On voit peu de voitures particulières et beaucoup des fameux taxi ambassador noir et jaune

Ambiance "Rock On" je disais : Dans la petite rue là en face, se serait cool de rencontrer Arjum Rampal avec sa guitare accompagné de Debbie ( Shahana Goswami ) qui revient de sa vente de poissons ...

Last edited by Lagaan on Fri 10 Jul 2009 - 15:25; edited 2 times in total
Back to top
Dana

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 13:01    Post subject: BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan Reply with quote

Lagaan wrote:
Merci les filles d'être là Embarassed

Pour répondre à Dana : non merci pas de poster comme ça pour moi (plutôt Pryanka, Deepika, ou Shanaha)
Ca me fait penser à Fashion quand Pryanka se reveille et trouve une homme noir dans son lit (les indiennes doivent avoir un fantasme sur les africains). Avis aux africains , l'Inde vous attend... Embarassed
Nous étoins à la Gare juste pour visiter : nous voulions éviter de prendre le train car nous ne savions pas si ça pouvait poser des problemes de sécurité quant à nos enfants.
Pour Souad ; si un jour tu vas en Inde, je serais content de te lire... et je souhaite que ton rêve se réalise. Okay
Sinon pour le Bleu : Demi-lune, je n'ai pas vu KANK. Je trouve que les Stars féminines indiennes s'habillent souvent en Bleu et pas souvent en Rose : il y a surement un code la dessous lié à la représentation de cette couleur en Inde Question à creuser... .

Revenons à Bombay et à sa gare

C'est dans les gares que l'on peut trouver toutes ces revues si précieuses aux fans de cinéma indien :

Autour de la gare les batiments de l'époques anglaises sont plus ou moins en état. On est dans l'ambiance du film "Rock on ". On sent bien que les gens qui vivent ici sont moins aisés que dans les quartiers nord (où il y a de grandes résidences). On voit peu de voitures particulières et beaucoup des fameux taxi ambassador noir et jaune

Ambiance "Rock On" je disais : Dans la petite rue là en face, se serait cool de rencontrer Arjum Rampal avec sa guitare accompagné de Debbie ( Shahana Goswami ) qui revient de sa vente de poissons ...

ouiii les poster avec priyanka deepika et shahana sont bien mieux ^^
merci à toi de partager ton expérience avec nous
waaaaaaaaaaaaaaw magzine magazine!!! moi je les aurait tous acheté à double ha lala
dis nous que t'en a pris pitié!!! t'as pas louper cette occasion!!!!

ha t'as un vrai coup de coeur pour shahana goswani apparemment

MICHAEL!!!!!! I MISS YOU

Back to top
Lagaan

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 15:44    Post subject: BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan Reply with quote

On n'a pas acheté de magasine à ce moment là car c'était le deuxième jour et que nous ne voulions pas nous surcharger vu que nous avions à portetr nos affaires et celles des enfants dans nos sacs. Malheureusement à la fin du séjour nous étions à la bourre pour prendre l'avion et on n'a pas pu faire d'achat de ce type ... Wink mais je suis abonné en France à Filmfare (alors je ne suis pastrop frustré) Okay

Pour Shahana : j'adore son jeu naturel et instinctif. Elle ne surjoue pas , elle est son personnage. J'espère qu'on lui donnera des rôles à la hauteur de son talent.
Je rêve qu'elle vienne en Bretagne, près de Lorient , là ou nous habitons ....

Autour de la gare, passent des étudiants , mais aussi des écoliers et des écolières qui s'en vont manger chez eux... ils ont tous le même uniforme.

En Inde , il faut faire boire les enfants au maximum. Preferez les boissons fermé par une capsule. Méfiez vous des jus de fruits dans les restos (quelle que soit le fruit) c'est une sorte de concentré en sachet qu'on dilue à l'eau du robinet (ma niece qui vit la bas et qui tiens un resto, m'a montrée .... à éviter, surtout pour les enfants). Les boissons type coca ont un intéret pour stopper la diarrhée Embarassed

Aujourd'hui c'est la journée des enfants (normal bollywood c'était pour nous) : d'abord allez se dégourdir loin de la circulation devant la porte des indes , puis resto , puis plage ... à bientôt

Back to top
Dana

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 20:09    Post subject: BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan Reply with quote

Lagaan wrote:
On n'a pas acheté de magasine à ce moment là car c'était le deuxième jour et que nous ne voulions pas nous surcharger vu que nous avions à portetr nos affaires et celles des enfants dans nos sacs. Malheureusement à la fin du séjour nous étions à la bourre pour prendre l'avion et on n'a pas pu faire d'achat de ce type ... Wink mais je suis abonné en France à Filmfare (alors je ne suis pastrop frustré) Okay

Pour Shahana : j'adore son jeu naturel et instinctif. Elle ne surjoue pas , elle est son personnage. J'espère qu'on lui donnera des rôles à la hauteur de son talent.
Je rêve qu'elle vienne en Bretagne, près de Lorient , là ou nous habitons ....

Autour de la gare, passent des étudiants , mais aussi des écoliers et des écolières qui s'en vont manger chez eux... ils ont tous le même uniforme.

En Inde , il faut faire boire les enfants au maximum. Preferez les boissons fermé par une capsule. Méfiez vous des jus de fruits dans les restos (quelle que soit le fruit) c'est une sorte de concentré en sachet qu'on dilue à l'eau du robinet (ma niece qui vit la bas et qui tiens un resto, m'a montrée .... à éviter, surtout pour les enfants). Les boissons type coca ont un intéret pour stopper la diarrhée Embarassed

Aujourd'hui c'est la journée des enfants (normal bollywood c'était pour nous) : d'abord allez se dégourdir loin de la circulation devant la porte des indes , puis resto , puis plage ... à bientôt

nooooooooooooooooooooon comment ne pas acheter, meme si t'es déja abonné au filmfare!!!!!!!!!!!!!!
ho my god mais ce que tu as manqué

ha oui un réel coup de coeur pour shahana ya pas de doute et t'as bien raison Okay Okay Okay

ha lala mais j'adore tes enfants, ils sont vraiment troooooooooop cute
haaaa le petit et la petite fille indienne ^^
comment vous les avez rencontré??
ha ça me rappelle moi quand j'étais petite, je me faisais toujours deux couette tréssé^^

MICHAEL!!!!!! I MISS YOU

Back to top
souad1
Modérateur

Citation: i loooooooove srk
Lieu: algerie
Point(s): 13,242
Moyenne de points: 8.66

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 00:56    Post subject: BOLLYWOOD en famille et le Rajasthan Reply with quote

c'est vrais les enfants sont vraiment a croquer!

srk tu es le best et tu lerstera toujours!

Back to top
Lagaan

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 23:05    Post subject: Bombay plage Reply with quote

On a rencontré cette écolière près de la gare oû elle passait avec un groupe de copine. on leur a demandé si on pouvait faire une photo du groupe. Et une seule était d'accord et les autres se moquaient...

Pour la joie des enfants , il y a la plage.

Au bout de Marine Drive , il y a une plage très renommée et très fréquentée par les indiens Cool : toutes les religions s'y croisent et tous les classes sociales. C'est un endroit à la mode. On peut y jouer , manger et se reposer du brouhaha de Bombay. Le sable n'est pas très propre et l'eau un peu vaseuse (peu de baigneur). La pollution de l'une des plus grandes villes du monde contamine sans doute aussi la plage. L'air marin est pur et les gens très détendues. Même parfois un peu trop car a un moment (vers l'heure de la sortie des bureaux) nous étions cerné de curieux qui essayaient tous de nous prendre en photo et qui s'installaient à un metre autour de nous. J'ai du dire à un moment que nous souhaitions être au calme (la plage est grande et loin d'être surpeuplée et là il y a avait un mur de curieux entre nous et le reste du monde Evil or Very Mad ) et que nous ne pouvions plus nous occuper des enfants ... pour enfin à nouveau profiter des lieux jusqu'a la nuit tombante.

Sur la plage on voit des corbeaux et non des mouettes. Les collines derrière (Malabar Hill) sont les lieux ou les Parsi (l'ethnie la plus riche de Bombay car la plus ancienne , donc propriétaires...) abandonnent leurs morts aux oiseaux sur des tours...

on peut louer pour les enfants des petites motos ou des petites voitures qui joue de la musique bollywood : ambiance garantie
De jeunes femmes se la jouent Star Cool

Un homme en blanc (un religieux musulman ?) est resté longtemps à nous observer . Nous l'intriguions surement. Nous buvions ce jour là des produits Mecca (comme Mecque) concurrent des produits coca cola et à destination des musulmans

Un jeune couple se retrouve sur la plage : Très Bollywood...

Un homme d'affaire les yeux tournés vers l'occidents, téléphone

Tres bollywood aussi ces 2 jeunes musulmanes qui viennent profiter des derniers rayons du soleil (et sortir en toute discretion). Elles se déplacent en esquissant des pas de danse

Demain départ pour le mystérieux Rajasthan ... viendrez nous avec nous ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Srk-Kajol Forum Index -> ~~MONDE~~ -> ~~INDE~~ -> VOYAGE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation