| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sarah Modérateur
Citation: SRK et KAJOL le meilleur jodi de tous les temps Lieu: Dakar/Senegal Point(s): 10,090 Moyenne de points: 1.28
|
Posted: Mon 20 Jul 2009 - 18:56 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|
Hayden Panettiere so sexy dans Room 23 ! le 20 juillet 2009
 Room 23 c'est un photo-livre où l'on peut voir dessus la si charmante Hayden Panettiere.
Photographiée par Diana Jenkins et Deborah Anderson, la demoiselle s'est donc laissée prendre sous tous les angles... les plus valorisants en tout cas. On ne sait pas qui est ce charmant jeune homme dans la glace, toujours est-il que notre jolie Hayden a fait péter la tenue sexy pour l'attendre.
Et quand la jeune actrice n'est pas à poireauter dans la salle de bains, elle préfère s'asseoir sur la table du petit déj', une perruque brune sur la tête. Un peu "chelou" cette chambre 23, vous ne trouvez pas ?
Last edited by Sarah on Fri 24 Jul 2009 - 00:20; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Modérateur
Citation: SRK et KAJOL le meilleur jodi de tous les temps Lieu: Dakar/Senegal Point(s): 10,090 Moyenne de points: 1.28
|
Posted: Mon 20 Jul 2009 - 19:28 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|

| Back to top |
|
 |
Sarah Modérateur
|
Posted: Tue 21 Jul 2009 - 23:00 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|

| Back to top |
|
 |
Sarah Modérateur
|
Posted: Tue 21 Jul 2009 - 23:19 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|

| Back to top |
|
 |
kika Modérateur
Point(s): 872 Moyenne de points: 2.42
|
Posted: Tue 21 Jul 2009 - 23:32 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|
Y'a pas moyen d'avoir des topics séparés surtout pour Sophia Bush car ça regroupe trop d'actrices qu'on va s'y perdre _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Modérateur
|
Posted: Wed 22 Jul 2009 - 00:03 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|

Last edited by Sarah on Wed 22 Jul 2009 - 00:12; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Modérateur
|
Posted: Wed 22 Jul 2009 - 00:10 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|
ok donc ouvre un topic qui lui est entierement consacre,et j'y posterai des photos. _________________
 Je t'ai dans la peau Shahrukh, for life
|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Modérateur
|
Posted: Wed 22 Jul 2009 - 00:29 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|

| Back to top |
|
 |
Sarah Modérateur
|
Posted: Wed 22 Jul 2009 - 00:52 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|
j'ai essaye d'ouvrir un topic special pour Sophia mais la croix rouge pour effacer les messages n'apparait pas,Je vais reessayer plus tard. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 22 Jul 2009 - 00:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sarah Modérateur
|
Posted: Thu 23 Jul 2009 - 17:55 Post subject: H.Panettiere-B.Lively-R.Bilson-L.Meester-Kristen Stewart |
|
|
Jeudi 23 Juillet 2009 à 15:18 Rachel Bilson : un look très sexy...

Un rien habille la très belle Rachel Bilson ! Et on peut le voir sur cette photo ! Elle est ultra sexy avec pas grand chose sur le dos...
L'héroïne de Newport Beach est rassurée. Elle a été rendre visite à sa partenaire Mischa Barton qui est hospitalisée depuis cinq jours dans un établissement de Los Angeles pour une grande crise d'angoisse. Et elle a trouvé que sa cure lui faisait le plus grand bien... "Elle va vite s'en remettre", a-t-elle confié.
Rachel Bilson est fiancée avec le beau Hayden Christensen. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|