| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jaina Modérateur
Citation: Merci pour tout Julie !!! Et merci Claire! Point(s): 1,622 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Sun 25 Oct 2009 - 00:37 Post subject: ♥♥♥ Eastwick ♥♥♥ |
|
|

Eastwick est une série télévisée américaine créée par Maggie Friedman et diffusée depuis le 23 septembre 2009 sur ABC. Cette série est inédite en France. Adaptée du film Les Sorcières d'Eastwick de 1987, la série suit trois jeunes femmes, insatisfaites, qui, à l'arrivée d'un homme en ville (Darryl Van Horne), vont développer d'étranges pouvoirs surnaturels.
Distribution
* Rebecca Romijn : Roxanne « Roxie » Torcoletti * Lindsay Price : Joanna Frankel * Jaime Ray Newman : Kat Gardener * Paul Gross : Darryl Van Horne * Ashley Benson : Mia Torcoletti * Veronica Cartwright : Bun Waverly * Johann Urb : Will St. David * Sara Rue : Penny Higgins * Matt Dallas : Chad * Jon Bernthal : Raymond Gardener _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Modérateur
Citation: Merci pour tout Julie !!! Et merci Claire! Point(s): 1,622 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Sun 25 Oct 2009 - 00:44 Post subject: ♥♥♥ Eastwick ♥♥♥ |
|
|
Je suis completement in love de cette serie ^^
ma preferee Kat (qui ironiquement jouait Kristina Cassadine dans General Hospital, la soeur d'Alexis qui est la mere de Sam ^^. Si ça c'est pas le destin ^^)

|
|
| Back to top |
|
 |
bollywoodf-or-ever
Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath Lieu: lyon Point(s): 10,970 Moyenne de points: 3.51
|
Posted: Mon 26 Oct 2009 - 17:55 Post subject: ♥♥♥ Eastwick ♥♥♥ |
|
|
je connais pas cette série mais elle a l'air pas mal!!!! est ce qu'elle va être diffusé en france?  _________________ the best jodi ever, the best actor ever and the best actress ever and the best director ever...

|
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Modérateur
|
Posted: Wed 28 Oct 2009 - 05:24 Post subject: ♥♥♥ Eastwick ♥♥♥ |
|
|
Oui je pesne elle marche plutot pas mal ici ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 28 Oct 2009 - 05:24 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
bollywoodf-or-ever
Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath Lieu: lyon Point(s): 10,970 Moyenne de points: 3.51
|
Posted: Wed 28 Oct 2009 - 13:16 Post subject: ♥♥♥ Eastwick ♥♥♥ |
|
|
merci bon alors je donnerais mon avis sur cette série plus tard  _________________ the best jodi ever, the best actor ever and the best actress ever and the best director ever...

|
|
| Back to top |
|
 |
|