Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
reaction des gens !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~THE JODI~~ -> ~~MY NAME IS KHAN~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souad1
Modérateur

Citation: i loooooooove srk
Lieu: algerie
Point(s): 13 702
Moyenne de points: 8,70

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:19    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yxxgS1CPN1M

http://www.youtube.com/watch?v=8uM8cgXH9yQ&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=mFIvEeZfCo0&feature=channel

srk tu es le best et tu lerstera toujours!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souad1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:57    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

vous savez que srk a eu quelque problems avec un idiot qui s'appele chiv sena, il a menace le film ,et a dis qu'il va tous faire pour empecher sa sortie, ben pour une fois les gens ont dis non, et les cinemas sont remplis weeeeeeeeeeeee:

http://www.ndtv.com/news/videos/video_player.php?id=1200979

souad1
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 01:47    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

je suis tres contente

http://www.bollywoodhungama.com/broadband/video/First-Day-First-Show/awMXyZ…

zahra1387

Citation: Sois le changement que tu veux voir dans ce monde
Point(s): 12 862
Moyenne de points: 7,31

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

je suis entrain de voir les réactions!! apparemment tout le monde est sous le charme!!!

nadia.g

Citation: 1958 - ... tu n'es pas mort ! Tu n'es pas mort !
Lieu: La bas
Point(s): 1 528
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

souad1 a écrit:
vous savez que srk a eu quelque problems avec un idiot qui s'appele chiv sena, il a menace le film ,et a dis qu'il va tous faire pour empecher sa sortie, ben pour une fois les gens ont dis non, et les cinemas sont remplis weeeeeeeeeeeee:

http://www.ndtv.com/news/videos/video_player.php?id=1200979

Ouais je savais ça n'importe quoi --'

Ahhh je veux le voiiiirs :S

Visiter le site web du posteur
lOve-bOlly

Citation: kajOl et Srk ........Ces sa le vrai amOur !
Lieu: La ou y a de l'amour y a Srk et Kajol
Point(s): 2 208
Moyenne de points: 7,72

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 17:35    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

J'ai vu sa la dernière fois ces n'importe quoi !!
Alalal j'ai vu mnik hier soir il et super mes il n'a pas séduit Berlin regarder
http://bollywood.over-blog.net/

Jodi n°1.........

zahra1387

Citation: Sois le changement que tu veux voir dans ce monde
Point(s): 12 862
Moyenne de points: 7,31

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 03:07    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

Taran Adarsh (Bollywood Hungama) : “Dans l'ensemble, My Name Is Khan est une histoire d'amour fascinante, parle de religion et a en toile de fond un incident qui a fait trembler le monde entier. Il divertit non seulement, mais hypnotise aussi, passionne et captive le téléspectateur dans ces 2 heures 40. En même temps, un film comme My Name Is Khan est sûr d'avoir une influence large en raison de son thème noble. Je recommande fortement, ne ratez pas celui là!” 4,5/5

Rajeev Masand (CNN-IBN) : “Le film touche votre cœur et vous fait pleurer à plusieurs occasions. Aidé par une réalisation solide, une bonne révision de l’histoire, Johar a écrit une histoire attractive et passionnante qui est sérieuse et noble. Avec ce film qui transmet d’abord un message, le réalisateur fait un pas vers une réalisation juste.” 3,5/5

Real Bollywood.com : “La musique par Shankar Ehsaan Loy est superbe. Ce n'est pas un film sans défauts, il est long d’au moins 20 minutes et se relâche un peu avant la moitié, mais ça vient tout droit du cœur. Il y a un message, en ces jours de tensions sur la langue et la religion, qui a besoin d’être entendu.” 3,5/5

IBN Live : “L’un des films les plus importants du cinéma hindi. Bien qu'il soit un peu trop long, il y a quelques scènes touchantes à ne pas manquées. My Name Is Khan a beaucoup de messages et pas seulement celui de l’autisme et du terrorisme. Allez le voir et appréciez les interprètes.” 3/5

Sampurn Media : “ My Name Is Khan s'avère être un film déterminant dans les carrières de Karan Johar, Shahrukh Khan et évidemment Kajol. C'est un film avec un fort message et est très divertissant en même temps. Le film livre vraiment plus que ce qu’on attendait. Protestations ou pas (Shiv Sena) cela serait vraiment idiot de manquer MNIK. Allez-y!!” 3,5/5

Srk-kajol-x3

Citation: Le meilleur des couples..(L)
Lieu: 95
Point(s): 1 179
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 14:37    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

Love bolly dit nous ce que tu en a pensé ! l'alchimie lhistoire et tout ??

lOve-bOlly

Citation: kajOl et Srk ........Ces sa le vrai amOur !
Lieu: La ou y a de l'amour y a Srk et Kajol
Point(s): 2 208
Moyenne de points: 7,72

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 22:22    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

Il et magnifique le film l'histoire et superbe Srk-Kajol l'alchimie et toujours la c'est grandiose
La scéne sur le lit après le mariage et trop marrante Srk lui dit que sa dura plus d'une minute mdr
Et la scéne ou qu'elle lui dit de partire olalalala c'est trop triste
Srk a trop trop bien joué et Kajol elle et vraiment vraiment magnifique elle met de la joie de vivre son coté nature et pagal ces je trouve meme pas les mots ^^ les voir de nouveau réunis a l'écran c'est juste magnifique !!
Je préfére pas vous raconté l'histoire je vous laisse en avoir la surprise. Vous allez pas etre décu
Avant de voir le film je savais que sa parlais des événement aprés le 11 septembre mes je m'attendez pas a sa
Srk ma trop épater il a trop bien joué ce role avait l'air de lui tenir vraiment a coeur c'était magnifique
Et Kajol elle et au top comme toujours sa fait tellement plaisire de la revoir ces un soulagement de voir qu'elle et toujours aussi pagal et naturel
Srk et Kajoll ces !!!!!!

Voilla ^^ si vous avez des questions n'hésiter pas

Jodi n°1.........

souad1
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 00:33    Sujet du message: reaction des gens ! Répondre en citant

ah la la chance contente que le film t'as plu,ou tu l'as vu?et comment etait la reaction des gens?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: reaction des gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~THE JODI~~ -> ~~MY NAME IS KHAN~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation