Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
El Internado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina
Modérateur

Citation: En la Laguna Negra
Point(s): 1 646
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 06:58    Sujet du message: El Internado Répondre en citant

Je suis completement accro a une serie espagnole "el internado" !! j'avais pas ete autant accro a une serie depuis LOST. Presque Lost semble fade a coté!! (C'est la serie dont je t'avais parlé sur msn Sarah)

Feuilleton espagnol diffusé depuis 2007 sur Antena 3 en Espagne, M6 en a diffusé un remake intitulé judicieusement L'Internat. Ce feuilleton en est à sa septieme et derniere saison qui sera diffusée des le mois prochaint. Chaque saison comporte entre six et onze épisodes de 70 minutes au minimum chacun (certains épisodes durent près de 90 minutes).

Synopsis :
L'intrigue de feuilleton se déroule dans un internat appelé La Laguna negra, dans lequel vivent quatre cents enfants, scolarisés de la primaire à la terminale. Tout commence par la disparition d'Alfonso, un professeur, qui, avant de disparaître, prévient certains élèves que l'établissement est dangereux et qu'ils doivent le fuir rapidement. Iván, Marcos, Victoria, Carolina, Roque et Cayetano vont mener l'enquête et aller de surprise en surprise jusqu'à la découverte de cinq cadavres, ceux de cinq orphelins disparus de l'établissement trente ans plus tôt. À partir de ce moment, ils ne vivront plus tranquilles et sentiront la mort les frôler, voire les toucher.

Mystères, intrigues policières et amoureuses, morts suspectes émaillent ce feuilleton très prenant et nous laisse découvrir petit à petit l'horrible vérité...

Distribution :

* Natalia Millán : Elsa Fernández Campos
* Marta Torné : María Almagro
* Martín Rivas : Marcos Novoa Pazos
* Ana de Armas : Carolina Leal Solís
* Raúl Fernández : Fermín de Pablo
* Yon González : Iván Noiret León
* Elena Furiase : Victoria Martínez González
* Carlota García : Paula Novoa Pazos
* Luis Merlo : Héctor de la Vega
* Daniel Retuerta : Roque Sánchez Navas
* Denisse Peña : Evelyn Pons
* Amparo Baró : Jacinta García
* Marta Hazas : Amelia Ugarte Roldán
* Pedro Civera : Camilo Calvo de la Horadada
* Blanca Suárez : Julia Medina
* Eduardo Velasco : Pedro Camacho
* Carlos Leal : Jacques Noiret
* Ismael Martínez : Martín Moreno
* Javier Cidoncha : Lucas Moreno
* Yolanda Arestegui : Irene Espí
* Manuel de Blas : Saúl Pérez Sabán
* Fernando Tielve : Cayetano Montero Ruiz
* Sergio Murillo : Javier Holgado

Franchement je le conseille a tout le monde!!
Ca m'a trop reconcillier avec l'espagnol cette serie lol. Siempre Marcos y Amelia Laughing

Et Puis Jsuis carrement trop "fan" de Marta Hazas!! Elle est GeNIALE. Jsuis trop in love lol

♥♥♥ AmeLiA ♥♥♥

Marta Hazas
Date of Birth: 31 December 1977, Santander, Cantabria, Spain

Amelia en El Internado :heart: :heart:

Nan mais elle est troooooooooop magnifique cette fille !!

Une de mes scenes preferees:

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation