Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je me présente : palooww :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~ANNONCES~~ -> ~~FORUM TECHNIQUE~~ -> BIENVENUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palooww

Citation: Kal Ho Naa Ho !
Point(s): 46
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:06    Sujet du message: Je me présente : palooww :) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Virginie, j'ai 15 ans. J'aime beaucoup les bollywoods depuis l'année dernière, grâce à ma tante qui me les à fait découvrir Laughing Voilà Smile Et donc Kajol et Shahrukh Khan sont les deux acteurs que je préfère avec Preity Zinta Very Happy

Voili, voilou Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 11 162
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:11    Sujet du message: Je me présente : palooww :) Répondre en citant

Bienvenue miss Okay
C'est quoi tes films préférés?

palooww

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:26    Sujet du message: Je me présente : palooww :) Répondre en citant

Merci Embarassed
Ben, je dirais la famille indienne, veer-zaara, coup de foudre à Bollywood et Kal ho naa ho.

bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 11 162
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:40    Sujet du message: Je me présente : palooww :) Répondre en citant

ce sont aussi mes films préférés Okay
sauf coup de foudre à bollywood..

Boubie95

Lieu: Garges
Point(s): 1 154
Moyenne de points: 4,06

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:54    Sujet du message: Je me présente : palooww :) Répondre en citant

Biienvenue Palow !
Amuse toi bien ici. Mr. Green

palooww

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 11:20    Sujet du message: Je me présente : palooww :) Répondre en citant

bollywoodf-or-ever Ok Smile

Merci Very Happy

samia

Point(s): 1 173
Moyenne de points: 3,26

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:26    Sujet du message: Je me présente : palooww :) Répondre en citant

bienvenue a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Je me présente : palooww :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~ANNONCES~~ -> ~~FORUM TECHNIQUE~~ -> BIENVENUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation