Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ils m'attristent, Sharh Rhuk khan et Kajol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~THE JODI~~ -> ~~LEUR ALCHIMIE~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharh Rhuk khan

Lieu: Bobigny
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 03:01    Sujet du message: ils m'attristent, Sharh Rhuk khan et Kajol Répondre en citant

Bonjour ( ou bonsoir, cela dépend de vous savez quoi ^^)

Je viens faire ce Topic pour dire ce que j'ai à dire. Je suppose que vous n'avez pas compris le titre ( le sujet ) de mon topic, en particulier " Ils m'attristent " .
j'ai fait la connaissance de ce couple une fois avoir eu mes 8 ans, mtn j'en es 14.
J'ai fait la connaissance des films de Sharh Rhuk khan comme " My name is Khan " ou kuch kuch hota hai ou encore khabi khuchi khabi ghum etc .... J'ai remarqué que l'amour que dégage leurs films est si intense que je me demande pk et comment ils ont fait pour ne pas s'accoupler ! Je regarde un film, je pleure ( comme d'habitude ) et je me dis " Pk je pleure ? C ridicule, ce n'est qu'un Film ! " mais ..... Je pense et j'espère que les personnes qui ont lu ce topic ont compris le sens du mot " mais " ( ce qui n'est pas du tout facile ! ) je me dit " Ce n'est qu'un film !! " mais il y a un " mais ... " leurs fou rire, leurs larmes, leurs disputes ( tous sa me fait pleurer ) . Et pour être honnête je pleure en même temps de crée ce topic. Vous voyez ! Sharh Rhuk khan et kajol, je n'appelle pas sa du tout le meilleure couple de bollywood non non non non non, j'appelle sa le meilleure couple du monde ! Plus je les admires, plus je regarde des films a eux, plus je m'attristent et pleure .... Même, voyez vous, juste de crée un topic sur internet qui est en rapport avec eux 2, je pleure..... je me dis encore une fois " ce n'est que des films, c montée et réaliser !! " mais .... Ce mais est trop fort pour moi, je ne peux pas lui résister, ils dégagent tant d'amour !!!
Voila, c'est ce que je voulais dire,partager fans de Sharh Rhuk khan et Kajol
et merci d'avoir lut ce topic qui est ( je dois dire ) sentimentale est pas facile à comprendre ^^

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~THE JODI~~ -> ~~LEUR ALCHIMIE~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation