Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~INDE~~ -> CULTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m-angali


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1 736
Citation: Karan épouse-moi
Lieu: Archipel de bollypathie
Point(s): 7 890
Moyenne de points: 4,54

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 21:50    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

Oui Aish doit bcp a sa beauté, je dis pas qu'elle a pas sa place dans le classement mais ce qui me vient à l'esprit en la voyant ici c'est : soit belle et tu résussira.
c'est pas vraiment le message à faire passer...
_________________


Revenir en haut
Affoufe


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 692
Point(s): 2 400
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 23:49    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

mais grave je sais pas elle n'a rien fait d'exeptionnel pour être dans ce calssement tout le monde pouurait être à sa place si on prend pour critére sa beauté...
_________________
L'important c'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais de la vie à ses années Wink


Revenir en haut
gigijenmg


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 692
Lieu: sainte marie la mer
Point(s): 2 345
Moyenne de points: 3,39

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 07:53    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

Moi aussi anita tu viens de m apprendre qq chose sur le kapoor, je dormirais moins @@@ ce soir Very Happy Embarassed
c
M angali pour le soit belle et tait toi , je ne suis pas du tout d accord avec toi desole, c'est mon opinion Very Happy
_________________


Revenir en haut
zabindi


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 460
Lieu: Lyon
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 19:04    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

c un peu hard comme discours mais je suis un peu d'accord avec m-angali....à part ces films et le fait qu'elle soit très belle qu'a-t-elle fait pour mériter sa place avec des femmes comme Sonia Gandhi? (idem pour kareena)
réussir dans le ciné bolly, même si c un milieu macho (comme partout ailleurs en fait....en gros) n'est pas si important si?
je demande hein, je tomber pas dessus....lol! ce n'est pas une critique
_________________


Revenir en haut
Azu
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 1 372
Citation: La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son env
Lieu: Saifstan
Point(s): 3 476
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 11:43    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

aprés le qui compte... est TRES ambigüe... qui compte quoi ??? financièrement ???? politiquement ????????? le classement est complètement arbitraire Ash doit avoir un max de pognon, Kareena idem mais politiquement nada. Par contre Sonia Gandhi doit compter politique mais moins financièrement...

Enfin bref... Kareena je pense que son nom de famille (et surtout sa soeur effectivement mais qui s'est quand même arrêtée net après son mariage aussi) même quand ta famille est pas d'accord s'appeler Kapoor doit certainement ouvrir des portes, en tout cas chapeau au courage de la maman et de la grande soeur !
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 11:43    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Anita
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 3 184
Citation: Never Fear, SRK is Here...
Lieu: Dans mon coeur...et au dela...
Point(s): 19 782
Moyenne de points: 6,21

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 11:55    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

c'est vrai, om prakash pour etre celebre n'a-t-il pas fallu qu'il devienne om kapoor? lol (en plus d'etre une parodie, ce film est tres critique envers bolly mine de rien)

sinon, je pense que ce classement ne se base pas sur un domaine en particulier
entre une sonia qui est vraiment proactive, qui fait bouger les choses et les gens et à l'autre extreme, une gauri qui reste dans le mystere et l'inertie, on voit plutot que c'est l'aura qu'ont ces femmes dans la societe indienne en ce moment qui a  motive ce classement

Elles sont in en ce moment mais refait ce classement l'annee prochaine, je suis sure que Sonia gandhi en fera toujours partie mais ce n'est pas certain qu'on retrouve les Ash et autre Kareena.
C'est ce qui separe le fond de la forme. etre capable de durer dans le temps en ayant des actions concretes qui toucheront la vie des gens
_________________


Revenir en haut
Azu
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 1 372
Citation: La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son env
Lieu: Saifstan
Point(s): 3 476
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 12:11    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

oui, rien que le fait que Om Prakash soit un excellent acteur et Om Kapoor un mauvais acteur reconnu grâce a son père !!!!!!!!!!!!!
Pareil, le coup de la mort qui tue c'est DED Farah Khan critique le principe de l'item number (il suffit d'un numero un peu sexy pour vendre un film) en casant un item number certe parodique(cf les paroles) mais sexy qui a fait vendre le film !!!

Effectivement Kareena et Ash vont pas changer la face de l'Inde tandis que les autres moins médiatisées si (ou en tout cas elle essayent)
_________________


Revenir en haut
kika
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 361
Point(s): 914
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 14:58    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

glmobalement je suis de l'avis d'Anita

Et puis qu'elle compte pour leur beauté, leur talent, leur opinions, leur bataille...tout ça réunit donne tous les aspect de LA femme

Bien sur ce qui compte, c'est les personnalités qui se battent pour faire avancer le pays, la condition de la femme...

Mais ds le ciné indien, les femmes aussi doivent se battre pour ne pas avoir que des rôles de potiches

Aish, on l'a connu d'abord pour sa beauté, miss monde, l'oréal...mais elle compte car grâce à ça elle c exporté à l'étranger et a fait connaitre un peu plus bolly.

Pour Kareena, c'est plus la jeune femme forte qui s'impose ds le ciné indien, même si elel c faite connue grace à son nom et elle a su durer et accepté des rôles divers...

Dans tt classement, il y a des personnalités diverses : actrices, chanteuse, politiciennes, humanitaires...

Pour uen fois qu'on parle des femmes qui comptent surtt dans des pays où elles ne st pas mise en valeur, je dis girl power!!!
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Azu
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 1 372
Citation: La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son env
Lieu: Saifstan
Point(s): 3 476
Moyenne de points: 2,53

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 10:21    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

je dis pareil Okay Okay Okay Okay c'est mon côté feministe !!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


Revenir en haut
gigijenmg


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 692
Lieu: sainte marie la mer
Point(s): 2 345
Moyenne de points: 3,39

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 09:28    Sujet du message: Les 50 femmes qui comptent selon le magazine The Verve Répondre en citant

les femme sugite toujours autant de debats je vois
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~INDE~~ -> CULTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky