creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
~Autorisation au salon video~
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Srk-Kajol Forum Index -> ~~ANNONCES~~ -> ~~FORUM TECHNIQUE~~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soussou
Administrateur

Lieu: Dans vos cœurs...
Point(s): 23,056
Moyenne de points: 7.28

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 17:45    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

bon , voila ce topic pour tout membre atteind les 100 messages!!!ici vous postez vos remarqe ou vos messages si vous avez déja plus de 100 messages et nous vous avons pas encore autorisé!!car ça nous arrive de ne pas tout controler !!!

les poste comme "merci beaucoup" , "c'est vrai" , "cool" et excétera.....ou aussi des images sur 10 à 15 pstes simultané seront pas pris comme message !!!et c'est pas la peine de m'envoyer un message pour vous débloquer ,ce topic est fait pour ca!!!!

merci de le nous faire savoir!!

Back to top
Visit poster’s website
gigijenmg

Lieu: sainte marie la mer
Point(s): 2,296
Moyenne de points: 3.32

PostPosted: Thu 19 Jun 2008 - 16:40    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

heu question bete, meme pour les anciens du forum numero 1, ca repart a zero nos comptes c'est ca, comment cela va se passer ?

Back to top
libenet
Administrateur

Citation: srkajol:best jodi ever...kajol?I luv u ya!
Lieu: kajolstan
Point(s): 8,500
Moyenne de points: 4.53

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 17:42    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

soussou wrote:
bon , voila ce topic pour tout membre atteind les 100 messages!!!ici vous postez vos remarqe ou vos messages si vous avez déja plus de 100 messages et nous vous avons pas encore autorisé!!car ça nous arrive de ne pas tout controler !!!

les poste comme "merci beaucoup" , "c'est vrai" , "cool" et excétera.....ou aussi des images sur 10 à 15 pstes simultané seront pas pris comme message !!!et c'est pas la peine de m'envoyer un message pour vous débloquer ,ce topic est fait pour ca!!!!

oulà soussou... Embarassed tu devais être drôlement énervée qd t'as écrit ça.. Shocked

Back to top
KAJOL48
Modérateur

Citation: Hum ek baar jite hain, ek baar marte hain, shaadi
Lieu: Kajolstan & Shahidstan
Point(s): 8,220
Moyenne de points: 3.79

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 17:45    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

on dirait on même temps il faut bien quelqu'un de serieux sur le forum ......hein soussou ?

Back to top
soussou
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 18:18    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

libenet wrote:

soussou wrote:

oulà soussou... Embarassed tu devais être drôlement énervée qd t'as écrit ça.. Shocked

mdrrrrr....
j'ai fait copier coller de l'autre forum et je me suis même pas relit..je te jure je suis môrte de rire là...

Back to top
Visit poster’s website
Jaina
Modérateur

Citation: Merci pour tout Julie !!! Et merci Claire!
Point(s): 1,622
Moyenne de points: 1.85

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 14:23    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

Clair on sent la pointe de fureur sous ces paroles. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Back to top
soussou
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 18:06    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
Jaina
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 21:30    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

<bis>  <bis>  <bis>

Back to top
Jaina
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 21:31    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

arf pourquoi ils marchent po les smileys bisous ?

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 21:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 10,970
Moyenne de points: 3.51

PostPosted: Sun 29 Jun 2008 - 23:03    Post subject: ~Autorisation au salon video~ Reply with quote

gigijenmg wrote:
heu question bete, meme pour les anciens du forum numero 1, ca repart a zero nos comptes c'est ca, comment cela va se passer ?

c'est une bonne question, apparement oui parce que j'ai essayé de telecharger la BO de kismat konnection et j'ai pas réussi Crying or Very sad . ce qu'il me reste à faire c'est envoyer des messages jusqu'a que j'ai attein le nombre de 100 et ensuite direction shahid kapoor
(comme si c'était lui qui chantait!!!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Srk-Kajol Forum Index -> ~~ANNONCES~~ -> ~~FORUM TECHNIQUE~~ All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation