Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
One Tree Hill [Les freres Scott]
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaina
Modérateur

Citation: En la Laguna Negra
Point(s): 1 646
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 22:33    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

La série innove en début d'année 2008, pour leur cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine (exemple Dawson). Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours plus tard c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de la nouvelle saison - après la fin de la quatrième saison, marquant donc une ellipse temporelle importante pour les personnages qui quittant le lycée à la fin de la dernière saison, se retrouvent ainsi directement après l'université. À noter que des flashbacks, voire même certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées pendant la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaina
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 22:35    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

J'adore cette serie depuis le debut. Surtout grace a Sophia Bush. Son perso est trop cool !!

Jaina
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 22:40    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

khad
Modérateur

Lieu: rennes
Point(s): 2 017
Moyenne de points: 6,49

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 00:41    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

moi aussi j'adore son person même si je préféré haley
je la trouve pétillante et drôle contrairement a l'autre pleurnicheuse a problème lol

Jaina
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 20:54    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

C'est sur que Peyton ...

zahra1387

Citation: Sois le changement que tu veux voir dans ce monde
Point(s): 12 862
Moyenne de points: 7,31

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 12:40    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 11 162
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:45    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

moi j'aime bien peyton, faut pas oublier qu'elle a pas eu beaucoup de chance: elle a perdu sa mère biologique et sa mère adoptive, son père est tout le temps en voyage, elle a failli plusieurs fois se faire tuer par un psychopathe... et plein d'autres choses encore. donc c'est compréhensible qu'elle "pleurniche" beaucoup!!! si vous regardez la saison 6 vous verrez à quel point elle est sympa (dedans elle sourit enfin!!!)

Jaina
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 02:09    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

euh franchement Peyton c'est une des mieux lottie de la serie !!!!
Incomparable avec les parcours de Brooke (come on sa mere est une psycho, elle s'est fait tabasser ....) , de Nathan (vla les parents et juste quand il touche son reve pan ), de Rachel (pas besoin d'explication les faits sont là !!) ...
Peyton elle pense qu'a elle , qu'a son ptit bonheur et elle ecrase tout le monde sur son passage!

m-angali

Citation: Karan épouse-moi
Lieu: Archipel de bollypathie
Point(s): 7 806
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 19:34    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

j'aime bien peyton aussi , meme si des fois elle "pleurniche" un peu.

c'est vrai que dans la saison6 , elle sourit tt le temps!

bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 11 162
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 01:44    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott] Répondre en citant

m-angali a écrit:
j'aime bien peyton aussi , meme si des fois elle "pleurniche" un peu.

c'est vrai que dans la saison6 , elle sourit tt le temps!

merci j'ai cru que j'étais la seule!!!!!!

ps: tu m'avais manké!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: One Tree Hill [Les freres Scott]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~MONDE~~ -> ~~THE TIMES OF WORLD~~ -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation