| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jaina Modérateur
Citation: Merci pour tout Julie !!! Et merci Claire! Point(s): 1,622 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 23:30 Post subject: Gossip Girl |
|
|
Nom: Gossip Girl Origine: Etat-Unis Crée par: Stefanie Savage et Josh Schwartz Genre: Drame Diffusion: The CW aux USA Lieu de tournage: New York Durée en moyenne: 45min Saison: 01
Cast: Blake Lively Leighton Meester Chace Crawford Penn Badgley Taylor Momsen Ed Westwick
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...
Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".
Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?
Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!

|
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Modérateur
Citation: Merci pour tout Julie !!! Et merci Claire! Point(s): 1,622 Moyenne de points: 1.85
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 23:32 Post subject: Gossip Girl |
|
|

Rufus

and the best of all : Lily !!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Azu Modérateur
Citation: La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son env Lieu: Saifstan Point(s): 3,394 Moyenne de points: 2.47
|
Posted: Mon 15 Sep 2008 - 10:11 Post subject: Gossip Girl |
|
|
Perso j'ai regardé samedi et j'ai pas aimé... J'avais aimé les bouquins (bien que ce soit pas de la grande litterature) et ils ont édulcoré l'intrigue a mort, y'a plus le côté méchant des livres...
Perso je trouve Blair (pourquoi Olivia dans les livres ?????) mille fois plus jolie que Serena (alors que c'est sensé être le contraire), Jenny est assez gourde et ils ont perdu tout les côté poète maudit de Dan... Ou est Vanessa ???? (mon perso préféré !!!)
Le seul que j'adore c'est Chuck Bass parfaitement ignoble !!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Modérateur
|
Posted: Mon 15 Sep 2008 - 18:02 Post subject: Gossip Girl |
|
|
Vanessa va arriver apres. Et blair et Chuck vont se livrer a des jeux loin d'etre gentils!! ^^ Ensuite Georgina va arriver et elle c'est pire qu'une peste (c'etait ma preferee avec Blair dans les ados). T'inquietes Jenny va pas etre gourde bien longtemps!! Jte conseille de tenir le coup encore plusieurs episodes et apres tu verras si t'accroches vraiment ou pas. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Azu Modérateur
Citation: La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son env Lieu: Saifstan Point(s): 3,394 Moyenne de points: 2.47
|
Posted: Sun 21 Sep 2008 - 14:48 Post subject: Gossip Girl |
|
|
oki merci !!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Doudou
Citation: ♥ Preity & Saif ♥ GAD <3 Lieu: Marseille Point(s): 249 Moyenne de points: 1.71
|
Posted: Sat 10 Jan 2009 - 19:58 Post subject: Gossip Girl |
|
|
Moi j'adoooooore cette série mon personnage préféré est Blair et mon histoire d'amour préférée est Lily/Rufus _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mikki
Point(s): 118 Moyenne de points: 4.21
|
Posted: Sun 11 Jan 2009 - 15:53 Post subject: Gossip Girl |
|
|
Moi je veux trop que Serena et Nate soivent ensemble ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Affoufe
Point(s): 2,368 Moyenne de points: 3.42
|
Posted: Sun 11 Jan 2009 - 16:37 Post subject: Gossip Girl |
|
|
je connais rien du tout de cette serie!!! _________________ L'important c'est pas d'ajouter des années à sa vie, mais de la vie à ses années 
|
|
| Back to top |
|
 |
Doudou
Citation: ♥ Preity & Saif ♥ GAD <3 Lieu: Marseille Point(s): 249 Moyenne de points: 1.71
|
Posted: Sun 11 Jan 2009 - 18:28 Post subject: Gossip Girl |
|
|
Oui c'est vrai Serena nate j'aimerais bien voir ce que sa donne enfin vous entent a quels épisodes parce que moi jsuis au 14 eme dla saison 2 j'ai peur de dire trop de trucs lol _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 11 Jan 2009 - 18:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Jaina Modérateur
|
Posted: Wed 14 Jan 2009 - 16:32 Post subject: Gossip Girl |
|
|
Moi j'en suis au 15 eme de la saison 2 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|