Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Preity et Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~BOLLYWOOD~~ -> ~~ACTRICES~~ -> PREITY ZINTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anita
Administrateur

Citation: Never Fear, SRK is Here...
Lieu: Dans mon coeur...et au dela...
Point(s): 20 390
Moyenne de points: 6,17

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 21:14    Sujet du message: Preity et Ness Répondre en citant

La nouvelle rumeur qui court serait la separation de Preity et Ness
Ness n'aurait pas apprecie sa popularite durant l'IPL et surtout sa proximite avec le cricketer Yuvraj

Preity repond que tout couple passe par de moments difficile et qu'aucun projet de mariage n'est envisage pour le moment

Another Break-up - Preity Zinta
by Rajiv Dutta

Cracks are apparently showing in the so far hunky-dory relationship between Preity Zinta and Ness Wadia.

Rumour is that the pert Bollywood actress, who has been dating the suave industrialist son of Maureen and Nusli Wadia for the past few years, is reportedly on the verge of another break-up.

And the reason being given by Bollywood insiders is Preity’s popularity and apparent rise on the social circuit as co-owner of Team Mohali during the recent IPL cricket tournament.

That, plus her seeming fondness for Team Mohali’s casanova skipper Yuvraj Singh appears not to have gone down too well with her reticent beau. Further, Ness’s investment in the IPL also reportedly suffered a beating and what the Wadia scion’s views on this must be is anybody’s guess.

That there are regular spats between the feisty Preity and quiet Ness is known. But as for the recent controversy, the actress who is back to work and dubbing for Jahnu Barua’s film Har Pal in addition to attending rehearsals for the Bachchans’s world tour, said heatedly, “What rumours are you talking about? Which couple doesn’t have its ups and downs? Ness and I are no exception. You don’t go ahead and break-up just because you fight.”

Marriage is not even a talking point in her life currently. “Even my family is not concerned about my marriage. It’s not happening in the near future,” retorted the actress shortly. As for Yuvraj Singh, the industry grapevine suggests a flirtatious liaison between the dashing cricketer and pretty actress did flicker briefly during the IPL but has died down now. Neither will talk about it, of course.

http://www.indiatarget.com/cgi-bin/d...ws.cgi?id=7217

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAJOL48
Modérateur

Citation: Hum ek baar jite hain, ek baar marte hain, shaadi
Lieu: Kajolstan & Shahidstan
Point(s): 8 298
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 23:46    Sujet du message: Preity et Ness Répondre en citant

j'avais entendu avant une chose pareil, mais c'était à cause de la mère de Ness qui n'apprécie pas trop Preity, c'est peut être l'une des raisons de ces rumeurs, ils parait même qu'ils étaient je ne sais pas où et en revant, ils se sont disputés en voiture à yn point que preity a deseendu de la voiture et à continuer le chemin à pieds....

Anita
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 01:31    Sujet du message: Preity et Ness Répondre en citant

eh bien
ça serait trop dommage! ils etaient beau ensemble!

mais ça vous fait pas bizarre qu'ils ne soient pas encore mariés?
elle a bientot 35 ans la preity et c'est vieux pour la bas. meme ash s'est mariée

sehar-gudia

Point(s): 18
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 17:42    Sujet du message: Preity et Ness Répondre en citant

elle est considérée comme une diva donc je pense que personne ne va essayé de la contredire pour ce genre de chose lol

mae700

Citation: L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié ...
Lieu: SRKajol love
Point(s): 2 902
Moyenne de points: 5,93

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 20:37    Sujet du message: Preity et Ness Répondre en citant

Peut-être qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé LE bon ....

Moi je l'a verrai bien avec Bobby Deol .....

Visiter le site web du posteur
Sarah
Modérateur

Citation: SRK et KAJOL le meilleur jodi de tous les temps
Lieu: Dakar/Senegal
Point(s): 10 840
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 17:37    Sujet du message: Preity et Ness Répondre en citant

au fait ou est ce qu'ils en sont Prity et Ness?

Je t'ai dans la peau Shahrukh, for life

MSN
Anita
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 16:28    Sujet du message: Preity et Ness Répondre en citant

on n'a rien mais à mon avis, pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit
les media n'en par le pas car ils aiment que quand il y a de l'eau dans le gaz
elle a du se reconcilier avec son gars apres,
apres tout c'est normal de traverser des hauts et des bas dans un couple, ça veut pas dire qu'on ne s'aiment plus

bollywoodf-or-ever

Citation: srk I love you to deaaaaaaaaaaaath
Lieu: lyon
Point(s): 11 162
Moyenne de points: 3,51

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:29    Sujet du message: Preity et Ness Répondre en citant

mae700 a écrit:
Peut-être qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé LE bon ....

Moi je l'a verrai bien avec Bobby Deol .....

Bobby deol... je le verrai avec personne ce mec, il est trop moche...

Rectification il irait bien avec le cadavre ambulant Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Preity et Ness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~BOLLYWOOD~~ -> ~~ACTRICES~~ -> PREITY ZINTA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation