creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Subtitle Workshop!!!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Srk-Kajol Forum Index -> ~~ANNONCES~~ -> ~~FORUM TECHNIQUE~~ -> AIDES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zahra1387

Citation: Sois le changement que tu veux voir dans ce monde
Point(s): 12,852
Moyenne de points: 7.31

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 15:19    Post subject: Subtitle Workshop!!!!!!!!!!! Reply with quote

les files!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je galére avec ce logiciel!!!! c'est pour insérer des sous titres!!! mais j'y comprends rien!!!

je ne sais pas comment je me suis arrangé pour afficher les sous titres mais j'ysuis arrivée!!! le truc c'est qu'ils sont en anglais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et moi et l'anglias... donc moi et mon ami systran, on a décider de commencer a les traduire sauf que je ne sais pas comment les intégrés!!!!!!!!!

c'est assez flou se que je suis entrain de dire lol me comprendra seulement celle qui a ce foutu loogiciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance!!!!!

Back to top
kadija

Point(s): 2,535
Moyenne de points: 2.47

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 22:57    Post subject: Subtitle Workshop!!!!!!!!!!! Reply with quote

Je connais on va dire "assez" bien ce logiciel mais j'ai pas trop compris ce que tu cherches à faire Rolling Eyes je pense pas que tu puisses integrer des sous-titre à une vidéo avec ce logiciel, il te sert à recaller, synchroniser ou traduire des srt, si jme trompe pas c'est tout Rolling Eyes !

si tu veux les incruster dans la vidéo, il faut utiliser des logiciels comme virtualdub

Back to top
Visit poster’s website
zahra1387

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 02:16    Post subject: Subtitle Workshop!!!!!!!!!!! Reply with quote

si si avec ce logiciel on peut integrer des sous titres j'ai enfin réussi a le fiare lol !!!!!!!!!!

le truc c'est que je n'arrive pas a enregistre le fichier vidéo avec les sous titres !!!!!!!!

quand je fais enregistrer sous il n'y a que le fichier srt qu'i s'enregistre!!!!!!!!

Back to top
kadija

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 03:49    Post subject: Subtitle Workshop!!!!!!!!!!! Reply with quote

ben oui c'est ce que j'ai dit tu ne peux pas le faire! en fait subtitle workshop ça t'aide quand t'as des srt décalé de les recalen ayant le film+srt sous les yeux (contrairement à Time Adjuster) ou a faire des traduction.
essaye avec virtualdub (il est gratuit aussi) je vais te chercher un tuto, c'est pas très compliqué à faire mais ça prend du temps à s'enregistrer mais bon ça c'est normal vu qu'en général les films durent 3h

Back to top
Visit poster’s website
zahra1387

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 13:03    Post subject: Subtitle Workshop!!!!!!!!!!! Reply with quote

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! trop gentillle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
kadija

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 00:31    Post subject: Subtitle Workshop!!!!!!!!!!! Reply with quote

voilà jt'ai posté tout ça ici---> http://srk-kajol.ebboard.com/t960-comment-integrer-des-sous-titres-a-une-vi…

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 00:31    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zahra1387

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 01:08    Post subject: Subtitle Workshop!!!!!!!!!!! Reply with quote

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii khadija!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Srk-Kajol Forum Index -> ~~ANNONCES~~ -> ~~FORUM TECHNIQUE~~ -> AIDES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation