Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Preity et son âme-soeur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~BOLLYWOOD~~ -> ~~ACTRICES~~ -> PREITY ZINTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m-angali

Citation: Karan épouse-moi
Lieu: Archipel de bollypathie
Point(s): 7 806
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:00    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

Alors ne desesperons pas....

enfin comme on dit, l'espoir fait vivre^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah
Modérateur

Citation: SRK et KAJOL le meilleur jodi de tous les temps
Lieu: Dakar/Senegal
Point(s): 10 840
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:21    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

Merci Azu,mais j'avais cru entendre des rumeurs sur eux,genre une petite histoire.d'amour......

Je t'ai dans la peau Shahrukh, for life

MSN
zahra1387

Citation: Sois le changement que tu veux voir dans ce monde
Point(s): 12 862
Moyenne de points: 7,31

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 01:20    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

moi je pense que si on ne les voit plus aussi souvent ensemble c'est a cause de kareena!!!!!!elles ne se supportent pas!!! rapplez vous dans KWK preity et saif etaient invités quand karan a demander a preity de choisir entre kareena et n'importe qui d'aute elle a choisi n'importe qui d'autre d'ailleurs saif avait ouvert en grand la bouche apparemment il ne s'y attendait pas!!!!!

zahra1387

Citation: Sois le changement que tu veux voir dans ce monde
Point(s): 12 862
Moyenne de points: 7,31

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 01:22    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

Sarah a écrit:
Merci Azu,mais j'avais cru entendre des rumeurs sur eux,genre une petite histoire.d'amour......

vu la façon dont ils se sont embrassés dans salam namaste ça ne m'etonnerais pas!!!!!

Azu
Modérateur

Citation: La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son env
Lieu: Saifstan
Point(s): 3 394
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:16    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

zahra1387 a écrit:
moi je pense que si on ne les voit plus aussi souvent ensemble c'est a cause de kareena!!!!!!elles ne se supportent pas!!! rapplez vous dans KWK preity et saif etaient invités quand karan a demander a preity de choisir entre kareena et n'importe qui d'aute elle a choisi n'importe qui d'autre d'ailleurs saif avait ouvert en grand la bouche apparemment il ne s'y attendait pas!!!!!

A l'époque Saif et Bebo n'étaient pas ensemble...

Azu
Modérateur

Citation: La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son env
Lieu: Saifstan
Point(s): 3 394
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:16    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

zahra1387 a écrit:

A l'époque Saif et Bebo n'étaient pas ensemble...

Fatou
Administrateur

Lieu: Lyon
Point(s): 13 267
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:22    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

Oui on les ne les voyait plus ensemble bien avant l'époque Saif/Kareena donc Kareena n'est pas la raison , je pense

"SMILE YOU" : UN DRAMA A VOIR ABSOOOOOOOOOLUMENT !!!!!!!!!!!

PREiiTY-BOLLY-09
Modérateur

Lieu: PARiiS
Point(s): 61
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:21    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

m-angali a écrit:
Alors ne desesperons pas....

enfin comme on dit, l'espoir fait vivre^^

Mais l'attente, Elle fait mourir ....

Fatou
Administrateur

Lieu: Lyon
Point(s): 13 267
Moyenne de points: 3,76

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:10    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

Tout à fait !!

"SMILE YOU" : UN DRAMA A VOIR ABSOOOOOOOOOLUMENT !!!!!!!!!!!

Sarah
Modérateur

Citation: SRK et KAJOL le meilleur jodi de tous les temps
Lieu: Dakar/Senegal
Point(s): 10 840
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 04:00    Sujet du message: Preity et son âme-soeur Répondre en citant

merci Fatou de disculper Kareena,ses epaules sont assez lourdes Mr. Green Mr. Green

Je t'ai dans la peau Shahrukh, for life

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Preity et son âme-soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Srk-Kajol Index du Forum -> ~~BOLLYWOOD~~ -> ~~ACTRICES~~ -> PREITY ZINTA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation